En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Pti_pimousse
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:12:41
Oui ya moi
Conhichoha ca se dit non?
daKLIMS
Niveau 7
08 juin 2005 à 17:13:27
bon allé moi aussi
Akutagawa
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:14:30
oui ça se dit mais ça s´écrit po comme ça... je t´offre un verre?
daKLIMS
Niveau 7
08 juin 2005 à 17:15:13
bon ben j´vous laisse alors...vie de chien
Pti_pimousse
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:16:15
Pardon mon japonais est approximatif Je veux du champagne ! C´est le seul truc que je bois ( pardon j´aime pas trop le sake!)
Akutagawa
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:17:06
champagne ça roule! pop! vooiiiiilà mademoiselle!
Pti_pimousse
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:19:25
Alligato ( c mieux??) Merci jeune homme ! C´est sympa la déco ici!
Akutagawa
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:21:43
merci! c moi ki ait fait la déco. yec´h mat!
Psyko_69
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:05:29
ya du monde là ?
Psyko_69
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:45:44
oh oh oh ya du monde ?
nini64
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:10:23
moi chui la!!!
Angelleur_96
Niveau 5
08 juin 2005 à 21:11:38
nini64
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:30:19
Akutagawa
Niveau 10
09 juin 2005 à 10:27:17
salut tout le monde!
dortmunder
Niveau 9
09 juin 2005 à 10:29:07
Akutagawa
Niveau 10
09 juin 2005 à 10:29:30
la forme?
Ridik
Niveau 10
09 juin 2005 à 10:29:46
bonjour a tous
dortmunder
Niveau 9
09 juin 2005 à 10:30:55
ca va ca va et toi même? Prêt à chasser les blogers , c´est calme celà dit aujourd´hui...
les effets de notre action se feraient-ils déjà ressentir??
Akutagawa
Niveau 10
09 juin 2005 à 10:32:13
ouais ce serait cool! j´en ai marre des blogueurs! ils viennent polluer mon topic régulièrement. ils sont organisés.
grandmechantlou
Niveau 10
09 juin 2005 à 10:32:43
les blogs ça me donne des gaz
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm