En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
09 juin 2005 à 17:45:57
un verre?
ruda-salska
Niveau 10
09 juin 2005 à 17:48:00
Oula oui avec plaisir, un p´tit anis gras stp...
Akutagawa
Niveau 10
09 juin 2005 à 17:49:45
vualà! mon une chtite mousse...alors que fais tu de bo?
ruda-salska
Niveau 10
09 juin 2005 à 17:52:12
J´AI DIT UN ANIS GRAS ! !!!!
Akutagawa
Niveau 10
09 juin 2005 à 17:52:57
et bah tu l´as et moi je me sers une mousse, non?
ruda-salska
Niveau 10
09 juin 2005 à 17:54:59
Ah ok, l´avais pô compris...
Je fais quoi ? Je bosse et je m´occupe de ma femme et de ma petite fille, j´en peux plus...
Akutagawa
Niveau 10
09 juin 2005 à 17:56:30
c crevant d´etre un homme! et alors satisfait de votre nouvel entraineur?
nini64
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:50:43
! c mieu d´étr célib! tu fé ske tu veu!
Akutagawa
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:53:04
ya plus personne?
nini64
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:53:48
si ya moi
Master_Zan
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:54:40
nini
je peux te demander ton msn?
Akutagawa
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:55:12
oh nin! la forme?
nini64
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:55:55
je l´é répété je ne sai combien de foi! j´ai pa msn!!!
mais bonne nouvelles!!!!! je vé pouvoir l´installé demin ou samedi!!!! la je pouré vou filé mon adress!!!! sa c´est la classe de ché la classe!
nini64
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:56:49
akutagawa!! tien pour une foi ke jte croiz! c pa souven moi la forme mwoué!!! sa va toi?
Master_Zan
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:57:04
nini> :oki:
Akutagawa
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:57:51
cooooooooooollllll!!!!!
nini64
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:58:28
sa fé plézzziiiirrrr.... de voir ke tou va bien pour toi alors!
Akutagawa
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:00:01
moi ça roule! mais je dois partir là, tu traines dans le coin demain matin ou apres 17heures?
nini64
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:01:24
huuummm...vers 21h ptétr... chui pa dispo demin matin ( bahu) é le soir chui pa ché moi! donc voila
ba alors :bisou: domage ke sa éxiste pa sa.... kissssss
Akutagawa
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:03:07
peut etre à demain alors, le soir apres 19 heure je peux po...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm