En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
faust84
Niveau 2
10 juin 2005 à 21:34:59
en jeux video, mon préféré reste depuis un peti momen ff7, vraiment génial!! mais je joue aussi sur table ac un pot qui écrit ses propres règle et son propre scenar
Akutagawa
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:36:48
moi j´y connais rien en jeux de role
Tos95
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:37:13
Ha copainnnnnnnn!!!!! Oui FF7 mon amour de jeu le meilleur de ts pr moi
faust84
Niveau 2
10 juin 2005 à 21:38:15
tu devrai essayer, une fois que t dedan, c vraimen le top
Tos95
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:38:48
ha ouai je connais pas...
Akutagawa
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:39:03
g juste joué à FF christal chronicles
faust84
Niveau 2
10 juin 2005 à 21:40:26
a propos de ff7, tu c si on va enfin pouvoir voir le film ou c complètement mort
Tos95
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:41:57
Akutagawa Posté le 10 juin 2005 à 21:39:03 g juste joué à FF christal chronicles
Jms joué a celui-ci moi.
Faust===> Oui mais il ne sortira plus au cinéma seuleument sur console on pourra le voir ( PSP ou truc comme ca si j´te dit pas de connerie)
Akutagawa
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:42:56
il est po terrible, trop linéaire
Tos95
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:45:07
Ha ok
Akutagawa
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:49:14
niniiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!
Tos95
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:49:55
J´t´ai dit elle me préfère a toi
Akutagawa
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:52:02
impossible. ; nonnon
Tos95
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:52:31
Ha comment tu sais ça
Akutagawa
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:54:48
prouve moi le contraire
refaust84
Niveau 1
10 juin 2005 à 21:57:00
g du changer de psedo parceque je vien de m´insrire.. sinon ffcc est vraiment pa terrible en fait(pa d´histoire.. ) domage parce que ca aurait pu etre un t t t bon jeux et pour ff7 g entendu dire qu´il serai direct sur le disque dur de la ps3, t´y croi toi?? et vous faite pa la guerre
Tos95
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:59:10
Hum je peux pas attendons la on lui demandera
Faust: Direct sur le disque dur Hum je sais pas.
Akutagawa
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:01:17
Aku= gentleman
refaust84
Niveau 1
10 juin 2005 à 22:07:01
et pour le tagawa, ca veu dir quoi tos:tu croi qu´elle va venir toi
Tos95
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:08:09
Psyko Ouai j´me la raconte mais ze rigole bien sur Qui va venir a ton secours? Potee Dsl j´ai été long JV bug
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm