Bonjour aku ! !! Comment ça va ? ça fait longtemps que je t´ai pas vu ! Je t´ai cherché dans tout le forum
Alors, je viens chez toi, comme toi, tu viens plus chez moi. ça va ? ça s´est bien passé, tes exams ? Moi, j´ai eu mon diplôme 
Plein de bisous à toi et à mon pti zan ! !! A bientôt, j´espère