highwaystar Posté le 21 juillet 2005 à 16:13:35 le ping pong je n´arrive même pas à approcher le score de chaude
ct de combien, j´ai fait 25 000
Akutagawa
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:20:34
vous avez joué à ça toute l´aprem?
-tony-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:21:16
non aku on vient seulement de le mettre ( merci chaude )
Homer2Simpson
Niveau 9
21 juillet 2005 à 16:21:58
non meme pas vrai, cetait la premiere fois pour moi
Akutagawa
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:22:00
^^ les hardcore gamers!
highwaystar
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:22:15
hier, il était un peu tard, et je sais pas si j´ai mal lu , mais à un moment donné je crois que j´ai fait une " surfer"curve bonus": la balle avait fait une courbe complètement dingue du haut vers le bas
dr_greenthumb44
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:22:49
Akutagawa Posté le 21 juillet 2005 à 16:16:45 tony 3 retraites en moins et deux wesh wesh
c´est white_rabbit qui va faire la gueule...
jsui_en_chaleur
Niveau 5
21 juillet 2005 à 16:22:56
petit rappel du score a battre realisé par votre serveuse
ouais hier aussi j´ai réussi à faire une courbe il est trop fort ce jeu.
chaude_devant
Niveau 6
21 juillet 2005 à 16:23:41
et j´insiste sur le level 9
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm