En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Califop
Niveau 30
21 juillet 2005 à 16:53:37
ACDC elle a marché au bout de cbien de tps ?
Akutagawa
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:54:14
moi ça a duré à peu près 3 semaine, hésite pas à leur crier dessus!
highwaystar
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:54:25
il faut absolument faire un topic pour prévenir les nouveaux arrivants de ne plus poster!
-tony-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:55:02
high ya des boulet qui serai capable de poster pour le faire expres :-
-tony-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:55:42
j´espere q´alanis sera la ce soir
Akutagawa
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:57:00
ouais bonne idée les gars!
laissez moi le 9900è poste, je mettrais un message. Quelqun vuet s´occuper du topic pour avertir les autres?
Califop
Niveau 30
21 juillet 2005 à 16:57:58
ACDC déja faudrait pouvoir les joindre a 2fcs la minutes avc 10min d´atente g appelé 1fois et j´ai envoyé un mail en début de semaine et ils mon di kil ne pouvait pas me dire le tps avt lintervention
Akutagawa
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:58:42
califop c bien eux ça!
Psyko_69
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:58:58
je propose pr le 10000epost de ce pic ke se soit aku ki lé
-tony-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:59:12
bon moi je vous laisse A+ tout le monde et a ce soir
Psyko_69
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:00:01
tony
Psyko_69
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:01:16
bon heu
Califop
Niveau 30
21 juillet 2005 à 17:01:22
aku excuse moi je metai ACDC alors que ct avc toi que je parlais
je suis fatigué moi . ..
[soluce-]
Niveau 9
21 juillet 2005 à 17:02:05
oula ca se raproche les 10 000
chaude_devant02
Niveau 5
21 juillet 2005 à 17:02:05
" chaude_devant02 Posté le 21 juillet 2005 à 16:09:46 je veux que se soit aku qui ecrive le 10000 post
celui qui l´ecrit a sa place, je sais pas ce que je lui fais"
on est tout sur le coup Psyko
Psyko_69
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:02:23
jé piké le journal à une vieille
Psyko_69
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:03:56
pi à moi le 10001 pcq chui son ti frèro
Akutagawa
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:04:26
10001 poste pour toi!
oki les autres?
Califop
Niveau 30
21 juillet 2005 à 17:04:31
aku oué ca va etre dur a mon avis
arf le tour ca a l´air pas mal . ..et moi qui suis au taf
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm