Akutagawa => Ce topic est suspendu ? On peut encore y parler pourtant !
ACDC
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:34:00
Et toi aleks, t´aimes bien le saucisson ?
buloki
Niveau 5
21 juillet 2005 à 17:34:05
une par ci,une par là,bref la routine quoi,jsuis habitué à ce genre de choses
pourquoi donc
aleks
Niveau 7
21 juillet 2005 à 17:34:12
Grave ! ! Surtout aux noisttes ! !!
ACDC
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:34:49
buloki => Ha ? Et ca ressemble à quoi ?
Aleks => Mais moi pareil ! !! Je mange presque qu´exclusivement les noisttes dedans !
Akutagawa
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:35:00
NON NON NON ET NON ARRETEZ TOUT S IL VOUS PLAIT!!!!!!
aleks
Niveau 7
21 juillet 2005 à 17:35:10
C´est fou le monde n´est pas très grand ! !
Et t´aimes bien les pneus de voitures des années 1980 ?
Califop
Niveau 30
21 juillet 2005 à 17:35:21
d femmes nues aux noisettes ?
ACDC
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:35:32
Ouais ca passe, surtout pour l´odeur, même si je leur préfère les 1960
buloki
Niveau 5
21 juillet 2005 à 17:35:47
c´est presque comme un homme sauf qu´y a un truc d´absent
aleks
Niveau 7
21 juillet 2005 à 17:36:00
Le cerveau ?
ACDC
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:36:09
Looooooooooool
Akutagawa
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:36:35
vous me payerez!
aleks
Niveau 7
21 juillet 2005 à 17:36:46
En fait j´suis assez jeune, je ne connais pas les voitures de ces années, ca a quelle odeur. Parceque c´est justement ca que je préfère sur les caisses de 70
ACDC
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:37:00
Merde, c´est payant de poster ici ?
buloki
Niveau 5
21 juillet 2005 à 17:37:12
aleks
Niveau 7
21 juillet 2005 à 17:37:13
Faut croire, pourtant le niveau est assez bas
ACDC
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:37:41
Tu métonnes, ils se tappent de squeues à s´imaginer atteindre les 10000 en ami, tous ensemble en se tenant la main, c´est d´une risiblure
aleks
Niveau 7
21 juillet 2005 à 17:38:27
faut bien que jeunesse se fasse.
Je me souviens je faisais pareil avec les bouchons de compotes de pommes plus jeune, j´étais même agressif quand ma mère venait à en jeter.
C´est peut-être la même chose pour eux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm