Bien alors: AVIS A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut salut.
Le topic est suspendu momentanément jusqu´à 22 heures pour qu´on puisse fêter tous ensemble le 1000è poste de ce topic.
C ´est pour ça que je vous serai reconnaissant d´attendre 22 heures avant de reprendre. Si je ne suis pas là pour 22 heures laissez moi au moins le 10000è poste et la fête commencera!!!!
Merci à tous pour votre compréhension.