CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

Kazuya_Namco
Kazuya_Namco
Niveau 6
21 juillet 2005 à 17:39:03

serieux c´est the relou arretez de poster.. vous aimeriez pas qu´on vous fasse ca. :) :)
( je poste plus)

ACDC
ACDC
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:39:30

Je l´ignore... Tu m´as l´air d´être quelqu´un de très intéressant, ca t´intéressrait un diner ? C´est quoi tes passions ?

aleks
aleks
Niveau 7
21 juillet 2005 à 17:39:52

t´as dit quoi Kazuya_Namco ? J´ai pas comprity le sens et l intéret de ton post

Fishburne
Fishburne
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:40:58

9942 :D

Califop
Califop
Niveau 30
21 juillet 2005 à 17:41:15

il te repondra pa je crois :rire:

aleks
aleks
Niveau 7
21 juillet 2005 à 17:41:21

un diner ? Oui j´aime bien manger des fois, enfin ca m´arrive souvent même.

Mes passions ? Heu, j´aime bien les autocaullants panini world cup italia 90, je dois avoir quelques dizaines d´albums pleins à 100/100.
Et avec ces albums, je fabrique des monuments connus, comme la tour de saint oeun les bains, en région montpelierraine, ou encore les grottes de l´asco

ACDC
ACDC
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:41:57

Aleks, je commence à avoir un lége doute...

Dis moi, tu me parles seulement et uniquement parque tu m´aimes bien, et en aucun cas parceque tu as envie de gacher la fête de l´autre fantastique forumeur ?

aleks
aleks
Niveau 7
21 juillet 2005 à 17:42:12

Que nenni que nenni, nulle n´est mon intention

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:42:12

bon bande de gamins ça suffit tlm vs trouve lourd ! !

Califop
Califop
Niveau 30
21 juillet 2005 à 17:42:26

plus que 40 post :rire:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:42:53

9967 :o))

ACDC
ACDC
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:42:54

Je préfère cela.

Parceque j´ai assez mauvaise conscience de savoir qu´on va péter les 10000 alors qu´il est au code. Mais tu es tellemenbt intéressant.

Tes tours en album panani ? Dis moi en plus, c´est fort intéressant

aleks
aleks
Niveau 7
21 juillet 2005 à 17:44:12

C´est simple, grace aux autocallants collés, les albums se trouvent plus lourds.
Résultat, tu peux les positionner en V inversé, et faire comme les chateaux de cartes.

Du coup tu peux facilement réaliser des avions, des automabiles du 19 eme siècles, et mêmes des reproductions fidèles de composants életroniques d superordinateurs des annèes 1980

ACDC
ACDC
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:44:31

Dis donc j´ignorais tout cela

Mais cela doit prendre de la place ?

Califop
Califop
Niveau 30
21 juillet 2005 à 17:45:15

le pire c kil a ler serieux :rire:

aleks
aleks
Niveau 7
21 juillet 2005 à 17:45:29

Effectivement, c´est bien le problème.

C´est pour ca que sur le terrain à coté de chez moi, j´ai fait construire une maison en album panini chevaliers du zodiaques - les chevaliers d´ors.

Du coup je stocke tout là dedans

Castruc
Castruc
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:45:52

je vous demande de vous arreter :o))

ACDC
ACDC
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:45:55

califop => C´est là toute la beauté de la chose : )

Mais dis moi aleks, je voudrais te poser une question

brisson
brisson
Niveau 9
21 juillet 2005 à 17:45:57

Faut que jme fasse le 10 000 eme ! !!!!!!!!

aleks
aleks
Niveau 7
21 juillet 2005 à 17:46:02

fais donc

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment