le docteur ma dit que j´commencais à avoir trop d´sang dans mon alcool.. j´étais un bar open pour les insects.. ILS MON TOUS VIDÉ.. sans meme PAYÉ.. j´ai été voir mon agence de recou.. puis il mon fait une transfusion d´´´brandy cheminau´,
j´ai meme pas eu drois a un ´´remi martin´´ qu´on ma´´ piqué ´´ .. quoi faire ?