En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Nykya95
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:42:22
ça mousse?
je n ai plus de chiiiiiiiiiiiiips
motoko2000
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:43:15
les chips ca fait grossir
LegendaryLink
Niveau 3
19 décembre 2005 à 19:43:41
le docteur ma dit que j´commencais à avoir trop d´sang dans mon alcool.. j´étais un bar ouvert24/24 pour les insects.. ILS MON TOUS VIDÉ.(en suscant mon sang alcoolisé). sans meme PAYÉ.. j´ai été voir mon agent pour qu´il m´aide.. puis il mon fait une transfusion d´´´brandy cheminau´(alcool 40 % seulement), j´ai meme pas eu drois a un ´´remi martin (cognac tres dispandieu $$)´´ qu´on ma´´ piqué (piquer pourles insect et au lieu d´écrire volé ou devalisé) ´´ .. quoi faire ? c plus un context comic que vrai..
Akutagawa
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:44:20
nyk!
aku tend un paquet de chips à Nyk en plus de son biberon*
motoko c´est une somme de repas non équilibrés qui fait grossir.
highwaystar
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:44:36
nykya -> ca pimousse meme ^^
motoko2000
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:44:45
qoui faire? t´inscrire au concours des comique 2006
Akutagawa
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:46:04
moto
motoko2000
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:46:47
je vais manger a toute
Nykya95
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:49:15
j ai faim je veux des chiiiiiiiiiiiiiips
Akutagawa
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:49:18
bon app´ moto
LegendaryLink
Niveau 3
19 décembre 2005 à 19:50:48
j´dit pas qu´ton idée est mauvaise.. mais j´ai jamais vue d´concours des comiques.. si tu est au courrant des endroit ou etc.. informe-moi ? jssuis de la region quebec mtl..
Okran
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:51:41
Moi je passe juste dire bonjour je vais manger.
Akutagawa
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:53:17
okran
LegendaryLink
Niveau 3
19 décembre 2005 à 19:55:08
en passant va jeter un oeil sur:sujet les blagues.. j´ai ecrit 2, 3 pas pire joke, bon vous parlez d´bouffe j´vais m´garoché sa m´ouvre l´appétit.. A+
Gehena_Darkness
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:55:54
Salut Akukuuuuuuuu, salut Momoooooooo, salut les autres^^
Akutagawa
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:57:05
gehena, ça faisait longtemps! ça va?
Gehena_Darkness
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:00:31
Ca va bien et toi? toums n´est pas la pour le champagne? flute, va falloir que tu t´en charges, mais m´en verse pas directement dans la bouche, il a faillu m´étouffer hier soir
Akutagawa
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:01:48
toums est à sa pause repas.
aku sert une coupe de champagne à Gehena*
voilà
overkult_2
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:07:40
HEY, vodka !! !
Akutagawa
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:08:11
over!
aku sert une double vodka*
voilà!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm