En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
mattpsycopat
Niveau 9
20 décembre 2005 à 13:26:59
+ +
oriona
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:27:09
va bien moi kali, ya un de ces brouillard chez moi une vraie purée de pois on vois pas le bout de son nez je me repose tranquillement de la période de noël qui fut assez dure pour moi.
[Kalipsy]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:27:57
+++ TiTi +++
OriOo ~> Arf!! T´habites vers où pour avOoir un temps comme ca ^^
oriona
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:30:16
slt tiger
oriona
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:31:02
je suis à orleans tu connais?? et toi tu es d´où? en plus il fait un froid de canard ce matin j´ai été gelée sur place
[Kalipsy]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:32:32
Orléans ouais j´connais ^^ Il flotte tout l´temps la bas ^^
MoOi j´habite dans l´77 ^^
Pseudo supprimé20 décembre 2005 à 13:33:56
je t´aime Sarah
[Kalipsy]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:34:34
jo-la-frite2 Posté le 20 décembre 2005 à 13:33:56
je t´aime Sarah
MoOi aussi je t´aime Alex !! !
Pseudo supprimé20 décembre 2005 à 13:35:27
j´en étais sure que j´allais te trouver là
oriona
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:35:31
la dsernière fois qu´il a vraiment plus ça date on en voit pas de la pluie au contraire cet été la nature était complètement déssèchée tu dois confondre avec Londres
[Kalipsy]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:37:50
OriOo ~> Expldr !! ! Perso j´suis allée a Orléans que deux fois dans toute ma vie ^^ A chaque que j´y suis allée il flottait !!
J´en ai gardé un triste souvenir !!
Alex ~> RoOhhhh!!! Ca va hein
[Kalipsy]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:38:41
Alex reviens sur not´ forum´Zz au moins !! On a pas finis de se parler ^^
Pseudo supprimé20 décembre 2005 à 13:38:47
j´y re vais moi
++++
je t´aime Sarah ^^
Pseudo supprimé20 décembre 2005 à 13:39:17
oki BiboOun mais aps longtemps
oriona
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:39:28
moi je te ferais découvrir un bel orleans avec de belles choses à voir (curieux on dit qu´à Londres il y a que de la pluie et du brouillard loes fois ou j´y suis allé j´ai eu que du soleil et de la chaleur ) sinon orleans c´est une ville cool mais c´est pas londres lol
[Kalipsy]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:39:35
lOol Oku !!
YouStoleMyLife
Niveau 17
20 décembre 2005 à 13:40:27
[Kalipsy]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:41:19
Bountyyyyyyyyyyyyyyyyyy !! !!
Oku OriOo ^^
YouStoleMyLife
Niveau 17
20 décembre 2005 à 13:41:58
I be back
[Kalipsy]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:43:16
Yeaaaaaaaaaaaaaaaahhh !! ^^
Ca va ma.........HUM ^^ Mon bounty ?! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm