En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
patate-du-sud
Niveau 3
20 décembre 2005 à 13:04:21
je c po quelqu´elle age a t´il ce pseudo je v voire ça ti suite
Toums_38
Niveau 51
20 décembre 2005 à 13:05:01
13 ou 51 suremen...
patate-du-sud
Niveau 3
20 décembre 2005 à 13:05:06
c cool meme ce lui la a les 30 sec
patate-du-sud
Niveau 3
20 décembre 2005 à 13:06:12
ouai g tt mes pseudo qui on les 30 sec
[Kalipsy]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:06:18
Lu !!
Toums_38
Niveau 51
20 décembre 2005 à 13:06:59
bisous fifi
toums donne un coca a fifi*
-princeofpersia
Niveau 2
20 décembre 2005 à 13:07:29
comment c motel
sarah
[Kalipsy]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:07:39
MerXxi mon p´tit Toum´z !!
dadadu59
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:08:08
Salut Toums et tout le monde ca faisais un bail !
[Kalipsy]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:08:14
Lu p´tit TiTi ^^
(ne me parlez pas sur msn ca sert a rien,j´suis pas sur le meme PC )
-tiger13-
Niveau 7
20 décembre 2005 à 13:08:18
Toums_38
Niveau 51
20 décembre 2005 à 13:08:40
salu dada
désolé, je doi partir. a plus
-tiger13-
Niveau 7
20 décembre 2005 à 13:08:48
ok il a po de p
[Kalipsy]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:08:55
Lu DaDa ^^ (même si j´te connais pas )
-tiger13-
Niveau 7
20 décembre 2005 à 13:09:23
toums
slt dada
[Kalipsy]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:09:42
Oku Toum´z Tchaoooooo
Faramir15
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:10:20
[Kalipsy]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:10:43
Lu Romain !!
-tiger13-
Niveau 7
20 décembre 2005 à 13:11:18
il a quelqu´un qui dors dans le bar
Faramir15
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:12:15
Salut ... Elodie c´est ça ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm