En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
motoko2000
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:28:34
pim est la bernardette pivot du forum
Pseudo supprimé18 décembre 2005 à 00:28:39
reste dans son coin a deprimer et a essayer de faire des vers encore plus deprimant
"ho toi qui es aux portes des enfers abbandonne tout reve et tout espoir "
Pti_pimousse
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:28:53
Framboisine : oui je trouve ce nouveau verbe... comment dire ... parfait pour Obi
Mustang69
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:29:49
est aux
Pseudo supprimé18 décembre 2005 à 00:31:19
la vie n´est qu´une succession de mort
motoko2000
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:31:52
t´as l´air en forme yoh
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:32:17
Allez vous me laisser tranquil oui
Pti_pimousse
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:33:13
continue de danser avec Mustang
Yoh : viens danser avec nous copain !
motoko2000
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:33:13
pauvre petit obi
Boogaloo3000
Niveau 7
18 décembre 2005 à 00:33:15
motoko2000 Posté le 18 décembre 2005 à 00:27:39
c´ets mignon boogaloo on dirais baloo
en tout cas j´suis poilu comme lui
Pseudo supprimé18 décembre 2005 à 00:33:49
invite motoko a danser*
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:34:00
motoko2000 Posté le 18 décembre 2005 à 00:33:13 pauvre petit obi
pauvre petit moi
Pseudo supprimé18 décembre 2005 à 00:34:56
je suis le roi pour pourrir l´ambiance
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:35:07
Ah ben puisque c´est la fete la je vais inviter Framboisine a danser
motoko2000
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:35:29
dansons tous ensemble
Mustang69
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:35:29
tu danses vraiment bien je pourrais rester comme ca pendant des ehures
Argentas
Niveau 8
18 décembre 2005 à 00:35:55
Sur la 6 ya un feuilleton byzar !
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:36:40
Lol fais gaffe aux tiens aussi
motoko2000
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:36:44
moi je regarde ardisson
Argentas
Niveau 8
18 décembre 2005 à 00:37:14
C´est quoi ardisson ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm