En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
motoko2000
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:51:12
lol pim je vien de me rememorer la photo de fetarde
Mustang69
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:52:34
les emballages de pimousses c´est du solide
alors on peut danser jusqu´au petit matin si on veut
salut atlina
Atlina
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:52:56
coucou motoko!!
salut pim et mustang!!
vous allez bien vous trois?
motoko2000
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:53:10
mais dansez jeunes gens dansez
motoko2000
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:53:40
je vais bien et toi?
Pti_pimousse
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:54:34
Coucou Atlina Oui ca va très bien et toi ? Viens danser avec nous
Copine :
Pseudo supprimé18 décembre 2005 à 00:54:43
SALUT atlina
Atlina
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:54:52
ca va! je fesais que passer je part dans 5minute!
je sort se soir!
motoko2000
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:55:25
t´as de la chanceuu
Atlina
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:55:43
danser pim? je suis aps tres douée pour sa!.. mais chanter par contre! c bon! lol!
motoko2000
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:56:15
un petit coup d´usher atlina
Atlina
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:57:19
lol motoko! (yeahh yeahhh)
Pseudo supprimé18 décembre 2005 à 00:57:25
yeah :usher:
Pti_pimousse
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:57:49
Amuse toi bien Atlina
Hihihihi viens Framboisine, mais pas touche a mon cavalier, je le partage pas il danse trop bien
motoko2000
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:57:52
c´est paaartii viens framboisine on va se tremousser
Atlina
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:58:46
met le disque de usher en boucle*
aller bonne soirée a tous! bye bye!
motoko2000
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:59:12
bye atlina amuse toi bien )
Pseudo supprimé18 décembre 2005 à 01:00:18
bye atlina
Mustang69
Niveau 10
18 décembre 2005 à 01:00:54
Pti_pimousse Posté le 18 décembre 2005 à 00:57:49
Amuse toi bien Atlina
Hihihihi viens Framboisine, mais pas touche a mon cavalier, je le partage pas il danse trop bien
he he c´est de moi qu´elle parle la
emmene pim dans un rythme effrené
Pti_pimousse
Niveau 10
18 décembre 2005 à 01:01:46
Bye Atlina
Mustang :
danse de plus belle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm