En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
-tony-
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:16:34
mais toi sur la photo tu es quand meme jolie
Toums_38
Niveau 51
18 décembre 2005 à 16:17:33
toums écarte tony de sa clone*
fai gaffe, on le voi pa mai le uncut guette.
motoko2000
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:17:45
y´a des roseaux et des canard dessus
-tony-
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:18:25
Toums_38 Posté le 18 décembre 2005 à 16:17:33
toums écarte tony de sa clone*
fai gaffe, on le voi pa mai le uncut guette.
m´en fou ,j´ai le droit de faire des compliments
LtDanTison
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:18:42
motoko
elle est ma katuskie ? j´ai faim
motoko2000
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:19:15
ca ce mange la katsuki?
gaminalex
Niveau 6
18 décembre 2005 à 16:19:29
je comprends rien à ce que vous racontez
Toums_38
Niveau 51
18 décembre 2005 à 16:21:28
je te ser a boire gaminalex ?
wazaaabi
Niveau 14
18 décembre 2005 à 16:21:45
oh des tetes connu ca se fai rare!
motoko2000
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:22:02
c´est mou
-tony-
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:22:10
Salut wazaa! la forme ?
-tony-
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:22:42
motoko2000 Posté le 18 décembre 2005 à 16:22:02
c´est mou
quoi qui est mou ?
gaminalex
Niveau 6
18 décembre 2005 à 16:23:13
je vais prendre un coktail fait d´un tiers de jus d´orange, d´un tiers de jus de pommet et d´un tiers de perrier, je te dirais ensuite si c´est bon ou pas
motoko2000
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:23:14
les chamallow
salut waza
Toums_38
Niveau 51
18 décembre 2005 à 16:24:35
toums fai le coktail de gaminalex en pressan lui meme les frui*
voila
LtDanTison
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:25:10
motoko2000 Posté le 18 décembre 2005 à 16:19:15 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ca ce mange la katsuki?
j´en sais rien
je ne la connais pas ^^
-Tony- Posté le 18 décembre 2005 à 16:22:42 Avertir un administrateur à propos de ce message ! motoko2000 Posté le 18 décembre 2005 à 16:22:02
c´est mou
quoi qui est mou ?
Euhhh..... mon cerveau
-tony-
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:25:29
Vous feter Noel ou vous
wazaaabi
Niveau 14
18 décembre 2005 à 16:25:37
ca se presse une pomme?
gaminalex
Niveau 6
18 décembre 2005 à 16:25:50
merci, ce n´est pas mauvais ma foi, il ne reste plus qu´à lui trouver un nom à ce cocktail
-tony-
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:26:13
avec toums tou est possible
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm