En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Pseudo supprimé18 décembre 2005 à 01:02:51
le corbeau noir annonce mauvais presage le mort futur d´un village entier? du monde? ou bien d´une personne?
la mort n´est qu´une succession de vie pleinne de deceptions
Pti_pimousse
Niveau 10
18 décembre 2005 à 01:03:50
Yoh : le verre est a moitié vide ou a moitié plein
Pseudo supprimé18 décembre 2005 à 01:04:47
vide ou avide de pouvoir telle est l´homme
motoko2000
Niveau 10
18 décembre 2005 à 01:04:56
yoh je t´aime bien mais t´es limite la
Mustang69
Niveau 10
18 décembre 2005 à 01:05:45
il va arriver a me plomber ma soirée le bougre
on danse,on danse mais il fait soif quand meme
Pti_pimousse
Niveau 10
18 décembre 2005 à 01:06:05
Yoh : trop forte cette réponse. merci
Pseudo supprimé18 décembre 2005 à 01:06:44
moui je suis limite car je ne suis pas maitre de mon destin entierement trace
Argentas
Niveau 8
18 décembre 2005 à 01:09:22
bye bye ! JE vais me couché, car demain je part en vacance !
Pseudo supprimé18 décembre 2005 à 01:09:50
vais je sombrer dans l´abysse profonde de la mort , de la folie , de la deprime ...?
motoko2000
Niveau 10
18 décembre 2005 à 01:09:54
bonne vacance alors
Argentas
Niveau 8
18 décembre 2005 à 01:10:41
A vous aussi !
Pseudo supprimé18 décembre 2005 à 01:10:57
bye
Mustang69
Niveau 10
18 décembre 2005 à 01:11:11
oups je suis en train de penser que demain je fais une sortie de ski je vais etre claqué mais je reste danser encore unpeu avec mon bonbon prefere
motoko2000
Niveau 10
18 décembre 2005 à 01:12:10
la vache au fur et a mesure j´oublie qu´on habite ous a des lieux differents
j´allais dire: au ski?? mais il neige pas
Pti_pimousse
Niveau 10
18 décembre 2005 à 01:12:40
Bye Argentas
Mustang : comme c aimable mais je ne voudrais pas que vous vous blessiez demain
Pseudo supprimé18 décembre 2005 à 01:12:48
tu viens de le dire
Pseudo supprimé18 décembre 2005 à 01:13:29
tu viens de le dire
Mustang69
Niveau 10
18 décembre 2005 à 01:14:57
tu peux me tutoyer tout de meme
mais non je skie mieux que je ne danse donc il n´y pas beaucoup de risque (et puis je dormirais dans la voiture )
Mustang69
Niveau 10
18 décembre 2005 à 01:24:53
tout le monde m´a fait la blague "des qu´il poste on part tous" c´est ca?
allez revenez quoi
Kyoshiro_
Niveau 7
18 décembre 2005 à 01:25:50
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm