En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
-tony-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:43:20
re tos
alanismomo
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:44:15
ah mon toto de kow lanta il est revenu alors tu as bien mangé ? ( le poisson était pas trop dure a attrapé?)
-tony-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:45:33
alanismomo Posté le 20 juillet 2005 à 13:44:15 ah mon toto de kow lanta il est revenu alors tu as bien mangé ? ( le poisson était pas trop dure a attrapé?)
non pa trop dure,je l´ai attrapé avec les dents et je l´ai mangé cru
highwaystar
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:47:00
alanis
Toums_38
Niveau 51
20 juillet 2005 à 13:47:30
re bonjour tou le monde.
DumKiKiller
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:47:55
le people
-tony-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:49:34
toums,t´es nouveau ? dum re
alanismomo
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:50:02
ça m´étonne pas de toi toto c´est bien toi le + fort de kow lanta ! !! salut high et dum !
highwaystar
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:50:16
bon j´ai faim, je vais manger
Tos95
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:50:27
ou re a ts
DumKiKiller
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:50:46
fait chier msn, ca me fait redemarrer l´ordi enfin vu le nombre de contacts que j´avais
Toums_38
Niveau 51
20 juillet 2005 à 13:50:49
merde, je me sui trompé de pseudo
je sui bloody_yann....
-tony-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:50:52
hight et bon ap !
DumKiKiller
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:51:34
mange bien hig tony voleur de copine jlé vu en premiere
Tos95
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:51:55
High Bon app´
DumKiKiller
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:52:09
en premier, j´ai un probleme avec ce mots
-tony-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:52:36
DumKiKiller Posté le 20 juillet 2005 à 13:51:34 mange bien hig tony voleur de copine jlé vu en premiere
j´ai rien voler,elle venu a moi
alanismomo
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:53:17
bon app high !
DumKiKiller
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:53:19
tonton tony tu profite de mon absence, c´est pas loyal
-tony-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:55:30
au fait dum t´avai vu ca pour aku: http://www.mediakettu.jiop.fi/akuankkuli/ avec le son
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm