ca c quand tony pete http://www.sound-fishing.net/bruitages/gunsexplose/explosion%20batiment%2002.mp3
DumKiKiller
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:26:28
re akunamatata
alanismomo
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:26:36
quelle violence je vais m´abriter ds les bras de toums
-tony-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:26:43
c nul dum
Akutagawa
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:26:45
DumKiKiller
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:27:12
je m´en vais alors, jte la laisse pour 10 €
alanismomo
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:27:30
hello akunamatata ms quel son magnifique ! !!!
Toums_38
Niveau 51
20 juillet 2005 à 14:27:43
je seré te protegé.
http://www.coucoucircus.os.org/ost/generique.php?id=328 j´aime beaucoup cette musique.
-tony-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:27:52
faite un triomphe a : http://www.mediakettu.jiop.fi/akuankkuli/
Akutagawa
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:28:01
évitez de m´appeler akunamatata svp.
DumKiKiller
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:28:23
aku le roi tu prefere
Akutagawa
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:28:32
tony!
alanismomo
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:28:51
tu aurais au moins dire pr 11euros
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm