alanismomo Posté le 20 juillet 2005 à 14:01:26
toto mortelle la photo jvais la mettre ds mes préférées ! ! !!
je voulais vs demandez un truc les mecs vz regardez full metal alchimist sur la 4 ? ? ?
non alanis j´ai jamais regardé par contre je regardai gto sur cette meme,trop bien cette serie 