En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Tos95
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:04:51
Pas de Totally spies aujourd´hui?
-tony-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:05:40
je sais pa me suis levé a 10h30
highwaystar
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:05:53
je l´ai enregistré, j´avais des bricoles à faire ce matin
highwaystar
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:07:04
J´attends la sortie dvd, car j´ai pas vu ts les épisodes.
-tony-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:07:21
tru pretera la cassete hight ste plait
Tos95
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:07:26
Tony moi me suis levé a 11h et c´est tot pr moi. Mais bon quel réveil, me faire réveiller en me disant que j´ai mon permis j´veux bien le mm ts les jours moi
High> Ha ok.
Tos95
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:08:07
Ouai faudra que tu pretes la cassette
Ha les dvd ca va etre marant ca
-tony-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:08:27
avec les bonus
highwaystar
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:08:55
Je suis tt peès de faire un topic " totally spies"
-tony-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:08:59
yaura pe etre un bracelet totally spies
-tony-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:09:36
highwaystar Posté le 20 juillet 2005 à 13:08:55 Je suis tt peès de faire un topic " totally spies"
tente le coup,chui sur qui aura plein de monde
Tos95
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:12:25
Ho oui le bracelet
High> essaie ca pourrait marcher. J´en serait en tt cas
-tony-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:15:20
je vous laisse j´vai manger,je reviens pe etre tout a l´heure avec l´esperance de trouver un topic totally spies
Tos95
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:16:44
Bon app´ Tony
alanismomo
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:31:06
salut la compagnie
Tos95
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:32:44
a toi je m´en vais moi bonne jrnée
-tony-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:40:36
alanis quoi de neuf ?
alanismomo
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:40:47
ok je reste toute seule comme une grande alors!
-tony-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:41:17
meuh non t´es pa toute seul ya moi
Tos95
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:41:45
Bon en réalité j´suis encore là
Ca va bien?
Re tony
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm