Akutagawa Posté le 22 novembre 2005 à 18:53:53
attend petit, on va d´abord jouer avec eux, kidnappe leurs chiens, et leurs bambini.
et pren leur tou leur coca-vanille, ça leur aprendra a se rebélé.
" si un type se plaignait, il morflait tellement que ça lui passait l´envie de recommencer "