En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Eadsplitta
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:58:58
je suis bien d´origines italiennes mais en fait comme je suis pas une fashion victime les gens pensent que c´est faux... en fait jmen fou
highwaystar
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:59:19
...genre "high la main froide", "toums, le boiteux"
Toums_38
Niveau 51
22 novembre 2005 à 18:59:55
high 3 couilles en raison de la petitesse de son sexe
Akutagawa
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:59:57
ead n´écoute que toi!
high ouais c extra ça!
Eadsplitta
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:00:09
PUTAIN il se trouve où Gungrave j´lai jamais vu trop bien le jeu sur play
Toums_38
Niveau 51
22 novembre 2005 à 19:00:55
ead : jé le jeu mai l´animé a rien a voire : l´animé est un chef d´ouvre.
highwaystar
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:01:13
je verrais bien alanis danseuse ds un cabaret des annees ´30, atlina en tant que femme-fatale, uncut ds le role du prive alcoolo, aku ds le role du DON, moi celui de sa main droite.... lol je suis en train de me faire tt un film
Eadsplitta
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:01:27
nom de dieu jveu lire gungrave...
borsalinosplitta
Toums_38
Niveau 51
22 novembre 2005 à 19:02:20
pa manga livre, manga animé. il existe que en animé.
biento en françai je croi.
Akutagawa
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:02:25
high ah yeees c trop bon ça!
ead ça sonne bien ça
Don Aku
highwaystar
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:02:32
visse le silencieux au bout du canon et vise toums*
plop plop plop
Eadsplitta
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:03:06
si j´avais su que j´allais trouver un autre joueur de gungrave... fin on doit pas être beaucoup plus que 2 jvai demander à google des infos .................
highwaystar
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:04:03
genial eads, un de trouve
eads --> borsalinosplitta
Toums_38
Niveau 51
22 novembre 2005 à 19:05:07
bloody harry en action :http://movies.weblogs.us/archives/Gungrave4.jpg
ead, le 2 ne sortira jalai en france
Akutagawa
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:05:35
moi c Don Aku!
Toums_38
Niveau 51
22 novembre 2005 à 19:05:37
http://movies.weblogs.us/archives/Gungrave4.jpg
Eadsplitta
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:05:41
... quel noob je savais pas que y´avai un deuxième gungrave
highwaystar
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:05:42
finalement je garde le premier que j´ai trouve
eads --> borsalinosplitta high --> high-la-main-froide ^^
highwaystar
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:07:07
eads --> borsalinosplitta high --> high-la-main-froide aku --> le Don toums --> Harry le sanglant (ca va si on fait en francais?)
Toums_38
Niveau 51
22 novembre 2005 à 19:07:12
ead, si tu voi l´animé, la suite est impossible...
mai l´animé, télégarge le, il est super.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm