En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
panter-z
Niveau 8
22 novembre 2005 à 19:53:47
tu a resont
Pseudo supprimé22 novembre 2005 à 19:54:16
je le savais que tu ne pensais pas ça
panter-z
Niveau 8
22 novembre 2005 à 19:56:28
ne pleur pas patate je t ramener du terreaux
Pseudo supprimé22 novembre 2005 à 19:56:50
je préfèrerais de la vodka
panter-z
Niveau 8
22 novembre 2005 à 19:58:13
et moi la biere
Pseudo supprimé22 novembre 2005 à 19:58:42
on aura tous droit à une dernière bière
panter-z
Niveau 8
22 novembre 2005 à 19:59:22
ou j´aime aussi le pastis
Pseudo supprimé22 novembre 2005 à 20:02:39
pastis de jour, pastis toujours
panter-z
Niveau 8
22 novembre 2005 à 20:03:53
melange pastis biere vodka rhum *
Pseudo supprimé22 novembre 2005 à 20:04:49
c´est pas bon les mélanges
panter-z
Niveau 8
22 novembre 2005 à 20:07:46
c clair
Fuego72
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:30:07
highwaystar
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:15:23
SALUT
Fuego72
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:15:54
black-man
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:19:14
big up!!
yah man.. manamal see again!!!! ( since admiral t)
lol
highwaystar
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:20:27
salut vs deux approchez, approchez, je dois vs demander qqe chose...
Fuego72
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:21:17
çà sent le piège
s´approche quand même.
black-man
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:21:32
oui... mwen ecoute toi avec beaucoup d´attention ......
highwaystar
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:22:56
chuchote*
vs voulez faire partie de notre syndicat du crime? Faut trouver un surnom qui sonne mafiosi italien alors ^^
black-man
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:23:38
cone´ youne 972
tres bon nom
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm