En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Dtress
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:38:44
Aku -> C´est les premier flocons qui font remonter l´inspiration...
J´ai fais un tour sur le blog. Tu parapentes ?
Akutagawa
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:38:49
et les autres, ils peuvent crever?
Akutagawa
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:40:23
Dtress juste un petit stage d´une semaine, c t fun. tu pratiques?
[Highflyer]
Niveau 3
23 novembre 2005 à 18:40:40
Que de monde ici
Tigress94
Niveau 8
23 novembre 2005 à 18:41:06
L´a pas dit mais le pensait très fort
Toums_38
Niveau 51
23 novembre 2005 à 18:41:21
je pete un cable.
mon voisin veu ma clé car toutes lé porte on la même clé principal et ce vieu veu pa comprendre que j´avé changé cette clé...
motoko2000
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:42:29
trop de monde j´arrive pas a suivre
Akutagawa
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:42:41
toums encore une victime d´alzheimer
tigress
Toums_38
Niveau 51
23 novembre 2005 à 18:43:43
alor motoko, ça va ? bonne journé ? commen von té bestiolles ??
Dtress
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:43:47
Aku -> Pratiquais. Je me suis résolu à me mettre à la chute libre.
Tigress94
Niveau 8
23 novembre 2005 à 18:44:42
Eh ben...en gros un cambrioleur arrive à choper une des clés de qq1 de l´immeuble et c´est l´immeuble tout entier qu´il cambriole!
Aku
highwaystar
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:45:08
Don, l´affaire est reglee. J´ai les morceaux ds des sacs si vs voulez verifier!!^^
Toums_38
Niveau 51
23 novembre 2005 à 18:46:40
tigress : non, c´est juste la clé principal, lé clé dé verrou son différente. en fait il me veu quoi ce vieu ?? ils aréte pa de teléphoné.... je vé finir par l´insulté je croi
Akutagawa
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:49:21
mano fredda donne ça aux chiens
highwaystar
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:50:01
oki
motoko2000
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:51:38
toums merci et en retard oui bonne journé et mes bebetes vonts tres bien
Toums_38
Niveau 51
23 novembre 2005 à 18:52:01
toums sor son flingue et bute le vieu pui se débarasse du cor*
don aku, on dira au flic que c´est un sucide : il s´est tiré 5 balles dan la tete avan de se jeté du 7ème étages.
Toums_38
Niveau 51
23 novembre 2005 à 18:52:42
motoko : sanka est sur ton lit ou sur le radiateur ??
highwaystar
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:53:08
le doigt est reste crispe sur la gachette
LGG
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:53:30
Columbo debarque...**
Hmmm...scusez moi mais ma femme m´a dit qu´un homme s´est tiré 5 balles dans la tete...c´etait un automatique?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm