En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
black-man
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:47:20
non non pa " le petit", jveu pa en francé
bon on va dire : K-meron-972
tout simplement, pa besoin d´adjectif
LGG
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:47:26
Moi c´est Yopounet, parce que je bois bcp de Yop, mais là, je suis tendance Erikmoffounet
Pseudo supprimé22 novembre 2005 à 21:49:03
ha on parle de moi la
highwaystar
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:49:26
black --> faut rester ds l´esprit de la familia, alors c´est francess ou italiano, mais pas americano. Deja les Irlandais ns mene la vie dure ds certains secteurs
LGG
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:50:42
c´est "il furtivo"
black-man
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:51:11
mais moi c´est martiniquais, ca fait partie de la france: et pui il faut bien un peu d´exotisme dans la clan
highwaystar
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:53:11
punaise black, trouve un truc et c´est bon Lgg --> on s´en fout, on est pas aux dicos d´or ici
black-man
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:54:05
bon c´est bon j´ai trouvé:
K-meron-972
Pseudo supprimé22 novembre 2005 à 21:54:26
moi je suis en gwada
como sa va ti black ?? ?
LGG
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:54:45
Bah non, on respecte une langue, point-barre!
highwaystar
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:55:46
black --> recalé a l´epreuve d´admission de la Cosa Nostra
black-man
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:56:18
yepa, ka ou fé
en martinike on di sa ou fé mé bon, fo savoir s´adapter
yoh t renoi toi ossi?
LGG
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:56:44
Lol, yoh on dirait du patois breton
highwaystar
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:57:26
LGG --> net wann ech kee Bock hun ^^ du kanns yo och anszusch anescht goen
highwaystar
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:58:13
...pour ne pas avoir reussi a trouver de surnom
black-man
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:58:39
bon bon c´est bon la´ speed-black972
LGG
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:59:04
Scuses mais je parle pas le scchleu
Pseudo supprimé22 novembre 2005 à 21:59:16
he black j´ai rien compris a ce que tu m´as dis
highwaystar
Niveau 10
22 novembre 2005 à 22:00:16
black -->
black-man
Niveau 10
22 novembre 2005 à 22:01:22
bon ok, la j´en ai unb mais c´est definitif la´: hard-black-972
yoh sa ou fé/ka ou fé = bonjour en creole
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm