En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
docteur-patate
Niveau 10
14 novembre 2005 à 17:51:05
je suis triste la vie est moche quand meme
docteur-patate
Niveau 10
14 novembre 2005 à 17:56:10
bon bah alors
highwaystar
Niveau 10
14 novembre 2005 à 17:57:42
dsl, je racontais ma vie ailleurs...
docteur-patate
Niveau 10
14 novembre 2005 à 17:58:14
je go de toute façon
highwaystar
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:01:00
bye patate
Toums_38
Niveau 51
14 novembre 2005 à 18:28:43
c´est pa de cette façon que le topic sera n°1
azllé lé gen : vené un peu.
highwaystar
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:29:21
salut toums
Toums_38
Niveau 51
14 novembre 2005 à 18:32:28
ouaaaiiisss un gen. ça va high ?
Pseudo supprimé14 novembre 2005 à 18:32:57
highwaystar
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:33:30
salut le pourri ^^
Toums_38
Niveau 51
14 novembre 2005 à 18:33:39
salut pourrie.
toums donne de l´engrai a pourrie*
wazaaabi
Niveau 14
14 novembre 2005 à 18:33:48
Toums_38
Niveau 51
14 novembre 2005 à 18:35:00
salu wazaa
Pseudo supprimé14 novembre 2005 à 18:35:30
merci les amis
la patate
highwaystar
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:35:46
lol une arrivee massive et simultanee
Toums_38
Niveau 51
14 novembre 2005 à 18:36:08
la frite.
et toi ? et vou tous pluto ?
Master_Zan
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:36:27
pouette bouriquet
wazaaabi
Niveau 14
14 novembre 2005 à 18:36:50
non je revien de chez le kiné il m´a trucider le poigné!!
highwaystar
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:37:37
pas cool waaza
Toums_38
Niveau 51
14 novembre 2005 à 18:39:03
dite moi ce que vu buvé.
toums pren un coca-vanille*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm