En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
highwaystar
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:07:58
c´est vrai, vive les dvd. Si mon frere me pretes son lecteur, je pourrais regarder les premiers episodes de lost saison 2
highwaystar
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:09:05
je sais aku et je respecte
panter-z
Niveau 8
14 novembre 2005 à 19:09:07
high tu a po de lecteur dvd
panter-z
Niveau 8
14 novembre 2005 à 19:09:37
Potee
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:10:38
Aku :
High : j´ai vu les 3 premiers (vive le logiciel interdit représenté par un animal de bât !)
highwaystar
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:11:01
non, plus mnt juste une ps2 qui ne lit pqs les cd graves
highwaystar
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:12:04
potee -->
overkult_2
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:12:45
Aaaaaaa Necropopo EST KevinTheBoss !! !!! C moi qui lai découvert
panter-z
Niveau 8
14 novembre 2005 à 19:12:54
pauvre high vient faire sisite sur mes genous
highwaystar
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:14:07
non, pas avec des inconnus panter ^^
Akutagawa
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:15:00
over! bien joué
overkult_2
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:15:27
Salut,,, vous me croyez pas c ca
panter-z
Niveau 8
14 novembre 2005 à 19:15:59
un inconnue moi ça fait pesque 4 moi que je suis la
Akutagawa
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:18:53
bah si on te croit
highwaystar
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:19:14
pas avec les novices alors
panter-z
Niveau 8
14 novembre 2005 à 19:19:37
overkult_2
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:20:01
Ba alors vous vous en foutez c ca ,,,
Akutagawa
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:21:14
meuh non mais...´tain qu´est ce que t´as? t pas bien?
overkult_2
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:21:47
jvient de trouver THE preuve que Kevin n´est qu´un fake,
panter-z
Niveau 8
14 novembre 2005 à 19:22:02
over pose ta biere
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm