En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
wazaaabi
Niveau 14
14 novembre 2005 à 18:42:38
dans les longue canette?
highwaystar
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:43:16
de l´absinthe pour tt le monde
Pseudo supprimé14 novembre 2005 à 18:44:11
moi je prendrais une despe, plus classique
Toums_38
Niveau 51
14 novembre 2005 à 18:44:22
wazaa : oui.
toums donne de l´absinthe a high*.... euh.. c´est pa illégal en france ??
Toums_38
Niveau 51
14 novembre 2005 à 18:44:53
toums donne une despe et un bol d"engrai a pourrie*
IceBowser
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:45:06
Poum Poum Pidoum ^^
highwaystar
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:45:14
j´en ai ramene de chez moi!
Pseudo supprimé14 novembre 2005 à 18:46:22
danque cheune
Toums_38
Niveau 51
14 novembre 2005 à 18:47:07
toums donne une copie de marylin monroe a IceBowser*
highwaystar
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:47:13
salut bowser
IceBowser
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:47:46
Lut a vous
ToUmS -> Merci lol ^^
highwaystar
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:47:56
72000
highwaystar
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:48:55
un beau chiffre tt rond ^^
Toums_38
Niveau 51
14 novembre 2005 à 18:49:27
sinon, quoi de neuf ??
Pseudo supprimé14 novembre 2005 à 18:49:49
je dois filer bonne soirée
Toums_38
Niveau 51
14 novembre 2005 à 18:50:48
je té di aurevoir poliment ché issis donc pour changé :
casse toi.
highwaystar
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:51:38
tu dois filer qui? qqn du forum?
Pseudo supprimé14 novembre 2005 à 18:52:13
non, un coup de fil
Toums_38
Niveau 51
14 novembre 2005 à 18:52:36
toums prepare une bière pour aku*
Potee
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:53:20
quelque que soit le topic, l´humour est tjs roi sur ce forum
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm