En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
14 novembre 2005 à 18:55:04
potee
toums donne une grande tarte a potee*
ça va ?
highwaystar
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:55:49
salut potée
IceBowser
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:56:05
Un beau petit lundi qui n´a pas été merdique,pour une fois ^^
Toums_38
Niveau 51
14 novembre 2005 à 18:57:07
il a même été bien : jé fé pété la moitié de mé cour
highwaystar
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:58:54
ouais on peut dire que c´etait une bonne journee
IceBowser
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:58:58
Et moi donc,terminé avec une heure d´avance par rapport au programme habituel
highwaystar
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:00:28
moi j´ai carrement pas eu cours aujourd´hui ^^
Toums_38
Niveau 51
14 novembre 2005 à 19:00:33
bon lé gen, je vou laisse. je vé ver d´autre horizon : la télé
je me demande si.... :tchao:
Akutagawa
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:00:46
Potee
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:00:54
j´ai séché pr regarder Le Parrain à la place
dc pr moi aussi ce fut un bon lundi !
highwaystar
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:01:43
salut aku
highwaystar
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:02:27
tu as aime potée?
Akutagawa
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:02:58
la forme les gars?
se prend une vodka pomme*
IceBowser
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:03:55
Le Parrain...un grand classique du film américain ca ^^
Oui et toi? ^^
highwaystar
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:04:51
tsa va
Akutagawa
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:05:27
mouais, le cours de gestion de projet industriel m´a flingué mais sinon ça va
panter-z
Niveau 8
14 novembre 2005 à 19:05:59
tt le monde
Potee
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:06:01
c´était un putain de trop bon film en plus ma mère a acheté le coffret, dc j´ai pas fini de me gaver au ciné y a que de la daube en ce moment, heureusement qu´il y a les DVD (et la télé parfois)
highwaystar
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:06:42
aku, seches les cours, tu seras moins fatigue
Akutagawa
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:07:36
high tu connais ma position sur ce sujet, je suis intraitable
tiger!
potee le bol éééhhh tu me le prête?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm