En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
black-man
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:20:39
big up!!
Akutagawa
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:20:43
doc vas y
shinkahn non c juste parce que g la flemem de servir alors je te file le bidon entier.
Pseudo supprimé01 novembre 2005 à 15:21:19
je dois y aller, je le saurais pas alors
bon aprem´
Akutagawa
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:22:02
big up black!
patate!
docteur-patate
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:22:05
bien vous fete face a votre adversair couic : vous lui couper une boule aah: il crit de douleur gloup: la boule virevolte dans les airs il il finit por l´avaler C´est ça le couic ahh gloup
shinkhan
Niveau 11
01 novembre 2005 à 15:22:33
patate-pourrie a la prochaine
akutagaqwa si tu veux je peux etre le serveur hips
docteur-patate
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:22:38
patate
shinkhan
Niveau 11
01 novembre 2005 à 15:23:57
t es mechant toi docteur-patate lui coupe une boule
Akutagawa
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:25:20
shinkhan pas la peine ça ira merci.
docteur-patate
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:25:27
je plaisante sur les cendres de mes ennemeis
Akutagawa
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:26:43
mdrrrrrr :rire doc!
docteur-patate
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:27:40
voila quand il ya quelqu´un qui vous ennuie faite un couic aah gloup
shinkhan
Niveau 11
01 novembre 2005 à 15:27:41
pourquoi tu veux pas je me sent tres bien un instant plus tard
je crois que je vais m evanouir
docteur-patate
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:28:56
vite un medecin
Akutagawa
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:29:23
shinkan je le savais c pour ça que g refusé, je tiens à mon parquet.
docteur-patate
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:30:29
beurkk c´est dégoutant
docteur-patate
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:31:47
:docteur-patate fait du bouche a bouche a shinkan:
shinkhan
Niveau 11
01 novembre 2005 à 15:32:10
shimkhan est il a rejoins le paradis des alcooliques que son ame sois en
Akutagawa
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:32:26
blaerk
je dois y aller je re plutard les potos @+
docteur-patate
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:33:24
aku j´y vais aussi donc et bonne continuation
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm