En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Pti_pimousse
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:38:46
Merci vous etes des anges
Hello Sinister et Castor !
Toums_38
Niveau 51
02 novembre 2005 à 11:39:18
toums donne un coca-platane a castor*
castorguerrier
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:41:00
Meri Toums mais c´est le dernier de la matinée ! Vous allez bien ?
Khadija_Douala
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:42:56
nous avons déjà répondu à cette question mais toi, comment vas-tu?
sinister
Niveau 12
02 novembre 2005 à 11:43:37
khadija: lol ça m´as l´air trés compliqué ton métier pimousse et castor
Khadija_Douala
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:44:46
oui c´est pas facile, il faut savoir faire la diférence entre une jupe et un pantalon
sinister
Niveau 12
02 novembre 2005 à 11:45:34
trop dur moi j´y arriverai pas c´est pour ça que j´ai choisi la fonction publique
Khadija_Douala
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:47:26
il faut juste savoir lire l´heure pour ne surtout pas faire d´heures supplémentaires
sinister
Niveau 12
02 novembre 2005 à 11:48:07
éxactement et encore des fois je me trompe quand même
castorguerrier
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:49:23
Moi je vais bien merci QUoi que avec la reprise es cours demain j´ai un peu la deprime !
Khadija_Douala
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:49:56
au fil des années, tu progresseras et on ne te prendra jamais à être encore au travail à 17h01
sinister
Niveau 12
02 novembre 2005 à 11:50:37
castor:éstime toi heureux certains reprennaient le boulot aujourd´hui
Khadija_Douala
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:50:57
la déprime? c´est si terrible que ça le collège
sinister
Niveau 12
02 novembre 2005 à 11:51:47
khadija: tu a raison il faut que je persévére je suis encore jeune je pense y arriver d´ici quelques années
Toums_38
Niveau 51
02 novembre 2005 à 11:52:59
Khadija_Douala
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:53:44
bon courage dans cet apprentissage sinister
sinister
Niveau 12
02 novembre 2005 à 11:55:09
khadija: pour ton soutient moral ça me touche beaucoup (regarde je pleure )
Khadija_Douala
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:56:38
je crois en toi je dois filer
Toums_38
Niveau 51
02 novembre 2005 à 11:56:52
bye.
sinister
Niveau 12
02 novembre 2005 à 11:57:28
khadija
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm