oh on par exemple kontre moscou, la corogne.. il a été bon, mé en fet lui c ou il fai un grand match, ou il passe a coté d´un match, c´est d´un extreme a l´autre...
mais c´est parce que en ce moment a marseille la stabilité se met en place! la pression diminue!!
donc les joueurs doivent s´habituer, donc je pense ke ds kelkes semaine niang va faire un carton 