he c´est le nom de mon equipe yoh quoi de neuf ?? ? ben la y faut que j´y aille bye
Toums_38
Niveau 51
02 novembre 2005 à 14:00:47
tchao alor.
[Kalipsy]
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:01:55
Quelle ambiance
Toums_38
Niveau 51
02 novembre 2005 à 14:02:56
salut fifi. bisous
black-man
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:03:11
an pa ni kombin
toums c toi lol
Toums_38
Niveau 51
02 novembre 2005 à 14:03:26
toums donne un coca a fifi*
[Kalipsy]
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:03:54
Lu Toum´z et Lu Blacky
[Kalipsy]
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:04:34
Merci Toum´z ^^
wazaaabi
Niveau 14
02 novembre 2005 à 14:14:24
[Kalipsy]
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:14:52
tiens wawa
black-man
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:15:23
big up!
wazaaabi
Niveau 14
02 novembre 2005 à 14:19:55
black-man
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:21:46
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm