En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
02 novembre 2005 à 09:47:22
toums donne une bière a ead*
Eadsplitta
Niveau 10
02 novembre 2005 à 09:48:08
tiger tu viens pas ?
Toums_38
Niveau 51
02 novembre 2005 à 10:16:18
toums repren un coca-vanille*
Toums_38
Niveau 51
02 novembre 2005 à 10:28:08
aaahh salut sky.
Toums_38
Niveau 51
02 novembre 2005 à 10:30:18
bien et toi ?
éééhhh c´est mé coca....
Toums_38
Niveau 51
02 novembre 2005 à 10:39:35
toums pren plein ( vraimen plein ) de coca-vanille*
castorguerrier
Niveau 10
02 novembre 2005 à 10:39:59
Hello !
Toums_38
Niveau 51
02 novembre 2005 à 10:41:13
salut castor
toums donne un coca-platane a castor*
castorguerrier
Niveau 10
02 novembre 2005 à 10:42:23
Merci Toums
Boit son coca-platane*
Et sinon ca va ?
Toums_38
Niveau 51
02 novembre 2005 à 10:46:13
non, pa touche a pim.
non mai.
Toums_38
Niveau 51
02 novembre 2005 à 10:50:58
toums pren un coca-vanille*
castorguerrier
Niveau 10
02 novembre 2005 à 10:55:20
Toums t´as pas peur de t´intoxiquer a boire tous ces cocas vanille ?
Toums_38
Niveau 51
02 novembre 2005 à 10:59:19
non, c´est bon
castorguerrier
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:05:30
Ok lol ! Bon allez moii je vais prendre ma douche !!
Bye Bye tout le mmonde !
Toums_38
Niveau 51
02 novembre 2005 à 11:06:51
tchao castor...
castorguerrier
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:08:22
Tchao Toums !
Pti_pimousse
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:15:54
Je peux gouter ce drole de coca ?!
Khadija_Douala
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:19:19
ça va?
Pti_pimousse
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:21:55
oui et toi ?!
Khadija_Douala
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:23:19
j´ai parlé trop vite ça va plutôt bien même si je retourne à l´anpe aujourd´hui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm