En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
wazaaabi
Niveau 14
09 octobre 2005 à 00:03:04
ah oui Celine Dion a la Star Ac´ j´ai entendu ca a la radio
uncut
Niveau 10
09 octobre 2005 à 00:05:41
Bonsoir par là^^ Du nouveau dans l´blog Waza?^^
hein,t´en as dans l´blog toi?pfff!!
Hmmmm..
stevie3
Niveau 7
09 octobre 2005 à 00:07:41
désolé je vais manger a minuit @+++
Potee
Niveau 10
09 octobre 2005 à 00:08:11
céline a pleuré qd le public l´a applaudi c´était consternant
wazaaabi
Niveau 14
09 octobre 2005 à 00:08:19
Atlina
Niveau 10
09 octobre 2005 à 00:08:24
coucou uncut!
Atlina
Niveau 10
09 octobre 2005 à 00:09:35
j´irais ou tu iras.. mon pays seras toi!.. qu´importe la place.. qu´importe l´endroit!
ta pleurer aussi potee?
wazaaabi
Niveau 14
09 octobre 2005 à 00:09:37
je suis en treain de faire la Maj des jeux N 64
uncut
Niveau 10
09 octobre 2005 à 00:09:53
Laisse tomber...Y´a du nouveau c´est l´essentiel lol... Comment va Atlina?
wazaaabi
Niveau 14
09 octobre 2005 à 00:12:07
houla si atlina se met a chanter moi j´vai aller me cacher sous ma couette
Atlina
Niveau 10
09 octobre 2005 à 00:12:07
epuiser de ma journée! mais ca va! et toi?
Atlina
Niveau 10
09 octobre 2005 à 00:12:48
je chante bien!.. je te hais waza!
uncut
Niveau 10
09 octobre 2005 à 00:15:52
Atlina--->Pareil lol..épuisé de cette semaine même...
wazaaabi
Niveau 14
09 octobre 2005 à 00:15:58
Atlina Posté le 09 octobre 2005 à 00:12:07
epuiser de ma journée! mais ca va! et toi?
t´a fais quoi today ?
Atlina
Niveau 10
09 octobre 2005 à 00:16:37
bah j´ai travailler waza! pfff!
wazaaabi
Niveau 14
09 octobre 2005 à 00:17:00
Atlina Posté le 09 octobre 2005 à 00:12:48
je chante bien!.. je te hais waza!
wazaaabi
Niveau 14
09 octobre 2005 à 00:19:00
Atlina Posté le 09 octobre 2005 à 00:16:37
bah j´ai travailler waza! pfff!
ah c fatiguant le boulot ,t´a pa de chance
Atlina
Niveau 10
09 octobre 2005 à 00:20:26
les WE oui ces epuisant!
uncut.. mort? ah non!
wazaaabi
Niveau 14
09 octobre 2005 à 00:22:03
tu fai quoi el eweek end de special au taf?
Atlina
Niveau 10
09 octobre 2005 à 00:23:41
je suis responsable de la pharmacie! donc en charge de tout les etudiant!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm