En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
-tony-
Niveau 10
09 octobre 2005 à 20:13:20
oui j´utilise windows xp pro !
Cactus-Kid
Niveau 7
09 octobre 2005 à 20:13:37
on veut faire de moi une alcoolique?
d´accord juste une bouteille ou deux alors
pitites bulles
motoko2000
Niveau 10
09 octobre 2005 à 20:14:42
arf ca va trop vite pour moi ici j´arrive pas a suivre et travailler en meme temps
panter-z
Niveau 8
09 octobre 2005 à 20:15:50
je c pas tu a esseiller ce que je t die dans t program fils
Toums_38
Niveau 51
09 octobre 2005 à 20:15:58
toums donne du champagne a cactus*
toums donne un martini blanc a motoko pour la booster un peu*
-tony-
Niveau 10
09 octobre 2005 à 20:16:06
va dans ta chambre moto ,et ti suite sale jeune,on travaille pa devant son ordi!!
motoko2000
Niveau 10
09 octobre 2005 à 20:17:06
tony je suis dans ma chambre
toums
-tony-
Niveau 10
09 octobre 2005 à 20:17:32
oui g essayé panter,mais c pa grave tant pis pour ce qui me reste comme temps a etre sur internet ca vau pas le coup! mais merci quand meme
Toums_38
Niveau 51
09 octobre 2005 à 20:19:00
-Tony- Posté le 09 octobre 2005 à 20:16:06 va dans ta chambre ,et ti suite sale jeune,on travaille pa devant son ordi!!
toums arrete de travailer*...... mai pourquoi j´obei moi ?
c´est pa a moi que tu parlé...
panter-z
Niveau 8
09 octobre 2005 à 20:19:07
ok il a pas de quoi tony
prend une biere*
-tony-
Niveau 10
09 octobre 2005 à 20:19:44
non toums c´etai pa a toi
Toums_38
Niveau 51
09 octobre 2005 à 20:21:51
toums recomence a travaillé ses math*
alor : une citerne contien 1000 litres de bières. sachant que 1 toums passe par là, en combien de temps la citerne sera vide ?
facile comme problème
Cactus-Kid
Niveau 7
09 octobre 2005 à 20:22:12
pitites bulles ! je vois le ciel vert
les arbres bleus les nuages rouges les pitites bulles irisées comme les couleurs de l´arc-en-ciel
et je me dis à moi même quelle bulle magnifique!!!!!
Toums_38
Niveau 51
09 octobre 2005 à 20:23:03
toums est cpnten de voir que du champagne peu rendre cactus heureuse*
Toums_38
Niveau 51
09 octobre 2005 à 20:26:17
toums se pren un " death row " *
-tony-
Niveau 10
09 octobre 2005 à 20:26:56
je vien de me rappelai un truc!! jeudi je vais dormir a la clinique,je me fais arracher les dents de sachesse le lendemain
Toums_38
Niveau 51
09 octobre 2005 à 20:28:24
tu rest la nuit pour lé dent de sagesse ?? ??
c´est débile ?? ?
moi il mon pri a 8h et a 14h jété sorti..
motoko2000
Niveau 10
09 octobre 2005 à 20:29:47
mouhahahahaha tu vas souffrir tony vengeaaaance
panter-z
Niveau 8
09 octobre 2005 à 20:29:52
-tony-
Niveau 10
09 octobre 2005 à 20:30:07
4 dents de sagesse,et une pitite dent qui pousse de travers,si je l´enleve pa ,ca va mettre de travers les autres.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm