En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
wazaaabi
Niveau 14
09 octobre 2005 à 00:25:33
ah parce qu´il ya des etudiants...
uncut
Niveau 10
09 octobre 2005 à 00:26:21
Non pas mort je matte son blog..^^
Atlina
Niveau 10
09 octobre 2005 à 00:27:24
oui waza!.. les WE ya juste sa! alors faut les surveiller!
uncut je matte son blog aussi!
wazaaabi
Niveau 14
09 octobre 2005 à 00:29:42
wazaaabi
Niveau 14
09 octobre 2005 à 00:30:31
Bon je crois qu´un jour un tournoi a Goldeneye s´impose
Atlina
Niveau 10
09 octobre 2005 à 00:33:09
vous allez vous ridiculiser! pas la peine! je sais que je suis la meilleur!
ok.. jy vais p-e un peu fort la!
wazaaabi
Niveau 14
09 octobre 2005 à 00:36:07
ouai parce que avant d´atteindre mon niveau tu peu t´accrocher
wazaaabi
Niveau 14
09 octobre 2005 à 00:40:41
Lol elle est parti s´entrainer
Atlina
Niveau 10
09 octobre 2005 à 00:41:54
heee! meme pas vrai!.. quoi que sa fais longtemps que j´ai aps jouer!
soi-disant
Niveau 10
09 octobre 2005 à 00:44:34
Salut à tous.
Y´a toujours les mêmes pélerins. Ca pétille ?
stevie3
Niveau 7
09 octobre 2005 à 00:45:54
re
wazaaabi
Niveau 14
09 octobre 2005 à 00:46:49
je suis nait avec une manette de N64 dans les mains
soi-disant
Niveau 10
09 octobre 2005 à 00:47:58
Moi avec une capote sur la queue
stevie3
Niveau 7
09 octobre 2005 à 00:48:35
wow...
moi jai manger de la salade du poulet tink toker 6 et ½ morceau et des frites
soi-disant
Niveau 10
09 octobre 2005 à 00:50:05
A ta naissance ?
stevie3
Niveau 7
09 octobre 2005 à 00:51:24
nan lol la!
soi-disant
Niveau 10
09 octobre 2005 à 00:52:44
Jbois de la gnole de pomme. Comme ca on connait quasiment notre quotidien.
L´amitié n´est pas loin
stevie3
Niveau 7
09 octobre 2005 à 00:53:31
tes un soi-disant hackeur?
CapDanTison
Niveau 10
09 octobre 2005 à 00:54:34
WaZaAaBi Posté le 09 octobre 2005 à 00:46:49 je suis nait avec une manette de N64 dans les mains
t´es vachement jeune
wazaaabi
Niveau 14
09 octobre 2005 à 00:56:04
...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm