En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
-tony-
Niveau 10
09 octobre 2005 à 11:45:42
oui je vais partir du forum! plus de tony.... ca me fais vraiment chi* !
Toums_38
Niveau 51
09 octobre 2005 à 11:46:00
on a perdu beaucou de forumeur deja......
-tony-
Niveau 10
09 octobre 2005 à 11:48:27
qui sait ,peu etre q´on se retrouvera dans plusieurs année sur le forum 35ans et plus !
panter-z
Niveau 8
09 octobre 2005 à 11:48:37
re tt le monde
c vrait tu vas partir tony tu vas tous nous manquer
Toums_38
Niveau 51
09 octobre 2005 à 11:49:30
ark, jé pa envi d´allé sur se genre de forum.....
a mon age c´est drole et a 35 ans, c´est dépriman..
-tony-
Niveau 10
09 octobre 2005 à 11:50:04
salut tiger! moi aussi vous allez me manquer
panter-z
Niveau 8
09 octobre 2005 à 11:51:08
venner sur msn c + rapide
comme ça pas les 2 mn
Toums_38
Niveau 51
09 octobre 2005 à 11:51:53
faudra faire une fète d´adieu.....
mai d´ici une semaine ça fé cour...
-tony-
Niveau 10
09 octobre 2005 à 11:52:18
depuis que j´ai installé le nouveau msn,ca marche plus,j´arrive plus a me connecté,j´ai que la vieille version !
Toums_38
Niveau 51
09 octobre 2005 à 11:52:55
probleme...
Toums_38
Niveau 51
09 octobre 2005 à 11:56:44
toums pren une bière*
K9999
Niveau 10
09 octobre 2005 à 12:57:20
Hey mais ils sont où les forumeurs ce week end?Y´a eu une tempête ou quoi?
docteur-patate
Niveau 10
09 octobre 2005 à 13:08:30
les pétomanes
Toums_38
Niveau 51
09 octobre 2005 à 13:10:39
K9999 Posté le 09 octobre 2005 à 12:57:20 Hey mais ils sont où les forumeurs ce week end?Y´a eu une tempête ou quoi?
moi je sui toujour présent
docteur-patate
Niveau 10
09 octobre 2005 à 13:11:51
la forme
K9999
Niveau 10
09 octobre 2005 à 13:12:05
[Auto mess] Moi je mange là... [Auto mess]
Toums_38
Niveau 51
09 octobre 2005 à 13:13:09
toums donne un cocalac a doc*
toums donne une bière a uncut*
toums pren une bière*
la forme.
et vou ?
K9999
Niveau 10
09 octobre 2005 à 13:14:28
Merci... Ouais moi ça va..Dans l´gaz et j´ai une mega-dalle mais ça va..
Toums_38
Niveau 51
09 octobre 2005 à 13:15:37
toums rentre en mode " pimousse " : si tu a faim : mange té main.
toums retourne en mode " toums " : bière
K9999
Niveau 10
09 octobre 2005 à 13:16:26
lol
C´est une expression de maman ça!lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm