En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Darkm2
Niveau 10
09 octobre 2005 à 19:21:59
Eadsplitta
Niveau 10
09 octobre 2005 à 19:23:32
Salut julie darkm2 hé t´as combien au truc des plus cools ?
Darkm2
Niveau 10
09 octobre 2005 à 19:25:58
Va voir la MAJ, je suis 40eme je crois
Le plus mieux, c´est mon nombre de messages:
darkm2:4645 patate_seeker:265 felnor:79
Donc en tout 4989 messages c´est bientot la fete du 5000eme.
Darkm2
Niveau 10
09 octobre 2005 à 19:28:26
ça va gjulie
(4990).
Eadsplitta
Niveau 10
09 octobre 2005 à 19:29:03
Y pas grand monde là, toi aussi tu te pointes après avoir finit le boulot ? je croule sous les devoirs ca marche comment chez toi ?
-tony-
Niveau 10
09 octobre 2005 à 19:29:18
ici !
Darkm2
Niveau 10
09 octobre 2005 à 19:30:53
Moi j´ai rien foutu du week end (non je mens j´ai colle des vignettes sur mon cours de chimie orga et j´ai fait un graphique, donc en tout au moins 10 minutes quand meme). La je pars a la ville apres manger (comme j´ai rien à bouffer la bas...).
Darkm2
Niveau 10
09 octobre 2005 à 19:31:47
Et tony, ça boume
(4992).
-tony-
Niveau 10
09 octobre 2005 à 19:32:43
moi ca peu aller et vous
Darkm2
Niveau 10
09 octobre 2005 à 19:33:16
On fait aller
Eadsplitta
Niveau 10
09 octobre 2005 à 19:33:29
tony dis darkm2 pourquoi t arretespas de mettre 4992 ?
-tony-
Niveau 10
09 octobre 2005 à 19:34:35
Ead a mon avis il fai un decompte
Darkm2
Niveau 10
09 octobre 2005 à 19:35:30
D´ailleurs:
(4994).
Eadsplitta
Niveau 10
09 octobre 2005 à 19:35:55
hé hé j´avais pas capté Aku il est jamais là en fait !
Eadsplitta
Niveau 10
09 octobre 2005 à 19:38:58
J´vais manger les zamis c´est pas un écrivain Akutagawa ?
Darkm2
Niveau 10
09 octobre 2005 à 19:39:12
Pour Aku je le vois plus beaucoup (en meme temps on me voit plus beaucoup non plus...), tu le connais au moins
(4995).
-tony-
Niveau 10
09 octobre 2005 à 19:40:19
Ead et bon ap!
Darkm2
Niveau 10
09 octobre 2005 à 19:42:48
A la semaine prochaine...
Bon moi je vais jusqu´au 4999 et je vais manger
(4997).
-tony-
Niveau 10
09 octobre 2005 à 19:44:05
a bah je vais etre tou seul moi
moi qui comptai profité de mes derniers jours sur le forum
Darkm2
Niveau 10
09 octobre 2005 à 19:46:29
Tes derniers jours sur le forum Tu nous quitte
Au fait je sais pas si t´es au courant mais je viens plus que le week end quand j´ai le temps (en meme temps c´est ecrit sur ma carte de visite...).
(4998)
Attention mon prochain message sera le dernier pour cette semaine, je reserve le 5000eme pour la semaine prochaine.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm