En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
CapDanTison
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:49:17
de rien motoko
je traduit pour les simples d´esprit
highwaystar
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:49:22
et si on t´appelle koko?
-tony-
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:49:31
ok mom.. moto
motoko2000
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:50:26
nankoko c´est ma meilleure amie
-tony-
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:51:48
motokoko alors
motoko2000
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:53:04
momototokoko aussi
highwaystar
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:53:08
reste plus que toto lol
Fabien00
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:54:18
on peut aussi faire K2000 bon oki c´est nul
K9999
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:54:58
motoko2000
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:55:20
j´ai une tronche de voiture?
stevie3
Niveau 7
08 octobre 2005 à 21:56:04
bonjour
Fabien00
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:56:48
bonsoir stevie et motoko mdr
-tony-
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:57:07
salut stevie!
stevie3
Niveau 7
08 octobre 2005 à 21:57:50
jai eu mais 18 ans aujourd´hui
-tony-
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:58:34
bonne aniversaire stevie paye ta tourner !!
motoko2000
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:58:42
joyeux anniv alors^^
Fabien00
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:58:50
highwaystar
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:58:53
bon anniversaire ^^
stevie3
Niveau 7
08 octobre 2005 à 21:59:15
je suis mieu absepté sur ce forum que celui du 15-18
CapDanTison
Niveau 10
08 octobre 2005 à 22:00:36
stevie ramène les bières
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm