au fait elle parti moko elle pose une question et elle s´en va !
CapDanTison
Niveau 10
08 octobre 2005 à 22:22:57
au pire pour voir un boxer je vais dans le placard de mon frère
stevie3
Niveau 7
08 octobre 2005 à 22:23:43
K9999
Niveau 10
08 octobre 2005 à 22:23:53
Ca y est,il est chaud le Tony
motoko2000
Niveau 10
08 octobre 2005 à 22:23:56
nan je suis la mais je pensait pas voir le debat progresser en fait
-tony-
Niveau 10
08 octobre 2005 à 22:24:22
desole je t´avai pas vu
stevie3
Niveau 7
08 octobre 2005 à 22:24:24
nan, moi jai réelement 18 ans pas 75
-tony-
Niveau 10
08 octobre 2005 à 22:25:06
moi chaud ,meme pas vrai amenez moi des culottes....
stevie3
Niveau 7
08 octobre 2005 à 22:25:45
mdr...
highwaystar
Niveau 10
08 octobre 2005 à 22:26:07
tony --> c´est pas l´emballage qui fait le cadeau
stevie3
Niveau 7
08 octobre 2005 à 22:26:10
jai deviner ton travaille humoriste
-tony-
Niveau 10
08 octobre 2005 à 22:27:04
high mais ca y contribue un peu
highwaystar
Niveau 10
08 octobre 2005 à 22:28:11
moi je prefere un beau cadeau mal emballé que le contraire
-tony-
Niveau 10
08 octobre 2005 à 22:29:08
autant avoir les 2 un cadeau dans un bel emballage
stevie3
Niveau 7
08 octobre 2005 à 22:29:10
moi je préfére de...[secrêt]
stevie3
Niveau 7
08 octobre 2005 à 22:29:49
ne le dites pas chutt...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm