En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
motoko2000
Niveau 10
08 octobre 2005 à 23:16:23
wazaa
bon je rouvre mon pic interdit aux mechant... zut je vais etre toute seule
-tony-
Niveau 10
08 octobre 2005 à 23:16:29
moi aussi je m´en vais ,sur ce, bonne nuit a tous!
fais un bisous a moto pour se pardonner des mauvaises blagues a son egard*
stevie3
Niveau 7
08 octobre 2005 à 23:17:06
sa gaze motoko?
wazaaabi
Niveau 14
08 octobre 2005 à 23:17:14
bon y a qui qui apsse la nuit la ?
stevie3
Niveau 7
08 octobre 2005 à 23:17:24
moi
Fabien00
Niveau 10
08 octobre 2005 à 23:18:32
Bon ba bonsoir au arivant et bonne aussi jy vais a + tout le monde
motoko2000
Niveau 10
08 octobre 2005 à 23:19:51
bonne nuit les partants
stevie3
Niveau 7
08 octobre 2005 à 23:21:21
bonne nuit
moi j´y vais... pas
wazaaabi
Niveau 14
08 octobre 2005 à 23:22:35
wazaaabi
Niveau 14
08 octobre 2005 à 23:23:45
z´ont eu chaud les bleus ce soir
wazaaabi
Niveau 14
08 octobre 2005 à 23:26:28
suis je parti pour un monologue ?
wazaaabi
Niveau 14
08 octobre 2005 à 23:27:49
stevie3
Niveau 7
08 octobre 2005 à 23:34:59
et une petite blague sur les belges:
c´est quoi un squellete dans un placard
réponse plus bas:
c´est un belges qui a gagner une parti de cache-cache
Potee
Niveau 10
08 octobre 2005 à 23:41:26
c ce qu´on appelle une blague qui pourrit l´ambiance
wazaaabi
Niveau 14
08 octobre 2005 à 23:47:00
wazaaabi
Niveau 14
08 octobre 2005 à 23:48:16
de toute facon ca fesai une triPotee de minute qu´il n´y avai plu d´ambiance alors...
stevie3
Niveau 7
08 octobre 2005 à 23:48:45
et on appel ce méssage: méssage pour rien
Potee
Niveau 10
08 octobre 2005 à 23:49:16
c pas comme ça que tu vas la relancer
Atlina
Niveau 10
08 octobre 2005 à 23:49:17
stevie3
Niveau 7
08 octobre 2005 à 23:50:33
laissons tomber...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm