En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Fabien00
Niveau 10
08 octobre 2005 à 22:12:49
Bon alors de quoi il parler du chien ? et Stevie rien compris a ton dernier post
stevie3
Niveau 7
08 octobre 2005 à 22:12:58
ans**
stevie3
Niveau 7
08 octobre 2005 à 22:13:23
d´ailleur moi non plus
-tony-
Niveau 10
08 octobre 2005 à 22:13:31
mais non fab elle parlait de la culotte feminine
highwaystar
Niveau 10
08 octobre 2005 à 22:13:47
ca tape le champomy lol
highwaystar
Niveau 10
08 octobre 2005 à 22:14:39
ca ressemble a quoi un boxer? C´est pas les culottes qui s´arretent en-dessous des genoux?
CapDanTison
Niveau 10
08 octobre 2005 à 22:14:56
j´ai pas 23 ans
faut pas croire mon profil, c´est pour parler avec les grands que j´ai mis cet age là
motoko2000
Niveau 10
08 octobre 2005 à 22:15:22
highwaystar Posté le 08 octobre 2005 à 22:14:39
ca ressemble a quoi un boxer? C´est pas les culottes qui s´arretent en-dessous des genoux?
a ben ouai ca c´est sex
stevie3
Niveau 7
08 octobre 2005 à 22:15:50
Tony ta vraiment 60 ans?
Fabien00
Niveau 10
08 octobre 2005 à 22:16:22
A car c´est une fille et puis bon aller voir un boxer bof sans plus je suis pas trop atirer
-tony-
Niveau 10
08 octobre 2005 à 22:16:46
oui j´ai 60 pige,pourquoi ca tetonne ?
highwaystar
Niveau 10
08 octobre 2005 à 22:17:12
motoko --> une culotte (eng box) = pantalon ici! Dsl.
-tony-
Niveau 10
08 octobre 2005 à 22:17:20
c ca un boxer pour femme: http://img163.imageshack.us/my.php?image=bl111257image36ci.jpg
Fabien00
Niveau 10
08 octobre 2005 à 22:18:39
Je trouve sa moche mais c´est mon avi
highwaystar
Niveau 10
08 octobre 2005 à 22:18:39
oki lol? Ca existe pour mec ce genre de truc? ^^
stevie3
Niveau 7
08 octobre 2005 à 22:18:53
nan, c´est juste que je suis plus vieu que toi avec mes 75 ans
-tony-
Niveau 10
08 octobre 2005 à 22:19:21
high oui ca existe
Fabien00
Niveau 10
08 octobre 2005 à 22:19:50
C´est d´ailleur pour sa que tu vient de fêter te 18 ans
CapDanTison
Niveau 10
08 octobre 2005 à 22:19:59
je n´irais nulle part pour voir ça ^^
pourquoi essayer de le voir absolument ?
motoko tu essayes de repérer les pervers ? ^^
highwaystar
Niveau 10
08 octobre 2005 à 22:20:42
dans le meme style, je prefere quand meme le tanga qui est un brin plus revelateur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm