En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
evilmod
Niveau 6
08 octobre 2005 à 22:49:49
Protège Motoko*
Fabien00
Niveau 10
08 octobre 2005 à 22:50:13
Bon aller soyer cool
motoko2000
Niveau 10
08 octobre 2005 à 22:50:29
se cache derriere evil*
kal-torak
Niveau 10
08 octobre 2005 à 22:50:36
arretez avec ça motoko ne lache pas des gaz mais des bombes
highwaystar
Niveau 10
08 octobre 2005 à 22:51:07
evilmod --> "fayot" xpldr vous deux etiez fait l´un pour l´autre
fayot + jus de tomates = t.n.t
-tony-
Niveau 10
08 octobre 2005 à 22:51:13
bon d´accord j´arrete mes vannes "foireuse"
tu veux un ju de tomate moto
kal-torak
Niveau 10
08 octobre 2005 à 22:51:37
et puis elle est marrante surtout quand elle boit un coup
CapDanTison
Niveau 10
08 octobre 2005 à 22:51:57
motoko
motoko2000
Niveau 10
08 octobre 2005 à 22:52:06
etdire que j´etait contente de te revoir kal
je vous boude
et puis je suis bien la
-tony-
Niveau 10
08 octobre 2005 à 22:52:52
c de la faute de high tout ca ,c´est lui qui a relancer le sujet
highwaystar
Niveau 10
08 octobre 2005 à 22:54:03
moi?
-tony-
Niveau 10
08 octobre 2005 à 22:54:52
oui toi monsieur high
kal-torak
Niveau 10
08 octobre 2005 à 22:54:54
allez j´arrete tusais bien qu´on t´adore motoko..
-tony-
Niveau 10
08 octobre 2005 à 22:55:28
...meme quand tu pete!
kal-torak
Niveau 10
08 octobre 2005 à 22:56:52
tony oh le vilain on l´adore mais on ne l´odore pas c´est ça?
-tony-
Niveau 10
08 octobre 2005 à 22:57:23
oui c ca kal!
motoko2000
Niveau 10
08 octobre 2005 à 22:57:29
méga
CapDanTison
Niveau 10
08 octobre 2005 à 22:58:03
ça c´est de l´humour
bon je vais voir ailleurs
-tony-
Niveau 10
08 octobre 2005 à 22:58:37
dan!
highwaystar
Niveau 10
08 octobre 2005 à 22:59:40
bye cap
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm