...les gros chiens, je précise.
inayaet voila sa petit soeur http://img261.imageshack.us/my.php?image=image0034nn.jpg
tout le forum va conaitre mes bestioles par coeur^^
les cochons d´inde je suis pas vraiment fan par contre
moi non plusmais il a l´air cool par contre.
elle*ce sont deux memeres^^
un matou
je comprend pas ce qui m´arrive j´ai du mal a finir ma biere decidement je prefere le martini a la despé
il y a de l´alcoolique sur ce topic
moi j´ame bien les labradores, je vais en mettre un dans le bar
http://img348.imageshack.ack.us/img348/974/2choc5pp.jpg
déspé smirnoff
Rhum
ils sont trop choux
inaya où ça?
aku --> mais toums va leur faire des saloperies
non toums n´y touchera pas, ils seront en sécurité car sinon je le prive de bière.
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.moulinpommier.com/photos/chiots4.jpg&imgrefurl=http://www.moulinpommier.com/chiots.htm&h=588&w=784&sz=28&tbnid=erFLodTle2wJ:&tbnh=105&tbnw=141&hl=fr&start=3&prev=/images%3Fq%3Dbebes%2Bchiens%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D
c´est soirée bestioles chez toi ce soir aku?
JE SUIS pas une bestiole
le loup!
j´aime bien les bouviers bernois aussi:
http://www.bouvier-bernois.ca/
bon je dois me lever tôt demain alors