En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Atlina
Niveau 10
06 octobre 2005 à 17:24:16
non ca va tiger!.. je me suis deja servie!
tiger13
Niveau 10
06 octobre 2005 à 17:25:26
ok ok bon
prend une biere*
tiger13
Niveau 10
06 octobre 2005 à 17:28:11
bon c quant qu´il vienne les autre
Atlina
Niveau 10
06 octobre 2005 à 17:32:00
aku arrive! enfin je crois!
Akutagawa
Niveau 10
06 octobre 2005 à 17:32:38
tout le monde!
tiger13
Niveau 10
06 octobre 2005 à 17:33:01
a bon tu voi ça a quoi
aaaaa pas msn
Homer2Simpson
Niveau 9
06 octobre 2005 à 17:33:11
hello le peuple
tiger13
Niveau 10
06 octobre 2005 à 17:33:34
aku
Atlina
Niveau 10
06 octobre 2005 à 17:33:36
salut aku!
coucou yohko!
tiger13
Niveau 10
06 octobre 2005 à 17:34:18
cool homer
Homer2Simpson
Niveau 9
06 octobre 2005 à 17:34:24
j´ai passé une magnifique journée 8.5 en anglais et 8 en allemand
Akutagawa
Niveau 10
06 octobre 2005 à 17:35:31
bravo yohko c sur 20?
sinon la forme tout le monde?
tiger13
Niveau 10
06 octobre 2005 à 17:35:45
c bien yohko
Homer2Simpson
Niveau 9
06 octobre 2005 à 17:35:52
aku
tiger13
Niveau 10
06 octobre 2005 à 17:36:57
ouoi t trop fors homer
Homer2Simpson
Niveau 9
06 octobre 2005 à 17:37:32
yen a qui ont eu 3 en anglais
je vais me rattraper la semaine prochaine
Atlina
Niveau 10
06 octobre 2005 à 17:38:09
c bien yohko! continue a etudier!
Homer2Simpson
Niveau 9
06 octobre 2005 à 17:38:59
atlina
Homer2Simpson
Niveau 9
06 octobre 2005 à 17:40:28
par contre j´ai eu 15/20 en svt
tiger13
Niveau 10
06 octobre 2005 à 17:40:30
encors homer tu ten sort mieux que moi moi pour l´exam d´anglais pour mon BEP g eu 0.5 c passer juste ouffffffff
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm