aku --> ah non ça j aime pas
bonne nuit inaya^^
http://blog.doctissimo.fr/php/blog/au_pays_des_filles/images/chaton%20blanc%20gris.jpg
inaya!
nyk ah bon c pourtant sympa comme clebs.
aku
http://www.nextdaypets.com/directory/breeds/images/1100061.jpg
inaya
il est mimiiii
bye inaya
http://www.vkwrottweilers.com/Rottweiler%20puppies%20Darla%20Vom%20Keiser%20Wappen.JPG
ah ouais j´aime bien les rottweiller aussi!
ma bestiole préférée c´est mon lit et je vais pas tarder a aller le retrouvé^^
rott matou caniche
bonsoir les gens et les bestioles
hello comment ca roule ?
ce que je déteste c les yorshire
zali!
ça va, et toi?
goji zali
putain ça ruime
et gojira je me suis acheté l´album de....
http://www.1stopfordogpictures.com/chihuahua/sigried2.jpg
ca va merci aku ^^
motoko oki, bonne nuit