En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
black-man
Niveau 10
06 octobre 2005 à 17:53:40
vou parlez de quoi?
Homer2Simpson
Niveau 9
06 octobre 2005 à 17:54:44
de mon lycée
tiger13
Niveau 10
06 octobre 2005 à 17:55:47
le lycee a 14 ans homer t un surdouet
Homer2Simpson
Niveau 9
06 octobre 2005 à 17:56:55
la 3e est dans le lycée quand j´etait en primaire j´etait super fort...et je sais pas ce qui s´est passé entre les deux
black-man
Niveau 10
06 octobre 2005 à 17:57:09
t´a fé koi comme option en seconde?
Akutagawa
Niveau 10
06 octobre 2005 à 17:57:49
homer ce qui s´est passé ce sont les effets secondairesde Tchernobyl
Homer2Simpson
Niveau 9
06 octobre 2005 à 17:58:43
aku en faite j´avais jamais rien appris, je me souvenais de tout, mais maintenant, je pense a tellement de chose que je me souvient jamais des cours
tiger13
Niveau 10
06 octobre 2005 à 17:58:51
moi je le fait aux college ma 3e
Homer2Simpson
Niveau 9
06 octobre 2005 à 17:59:51
tiger j´ai pas dis que c´etait normal
Akutagawa
Niveau 10
06 octobre 2005 à 18:00:26
homer le tout c´est de rester modeste
tiger13
Niveau 10
06 octobre 2005 à 18:00:35
Homer2Simpson
Niveau 9
06 octobre 2005 à 18:01:03
aku je suis pas modeste
black-man
Niveau 10
06 octobre 2005 à 18:01:16
euh je capte pas bien la discution la
tiger13
Niveau 10
06 octobre 2005 à 18:02:31
il a rien a comprendre black
Akutagawa
Niveau 10
06 octobre 2005 à 18:02:31
black c norml il est très difficile de suivre une discussion d´homer, quand tu auras l´habitude tu y arriveras.
je te sers un verre?
Homer2Simpson
Niveau 9
06 octobre 2005 à 18:02:59
quand je suis parti bah...je suis parti
Toums_38
Niveau 51
06 octobre 2005 à 18:03:33
ma ramé comme c´est nul l´électronique.
au fait.
black-man
Niveau 10
06 octobre 2005 à 18:03:41
black-man aime le coca*
tiger13
Niveau 10
06 octobre 2005 à 18:04:21
hien homer meme nous parfoit on a du mal nous aussi
Akutagawa
Niveau 10
06 octobre 2005 à 18:04:38
donne un cola à black man*
toums! ça boom?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm