En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Patate_au_sucre
Niveau 6
04 octobre 2005 à 16:23:51
Je vais travailler
Bye a tous, bonne soirée ! Pour la garde de Patate_beterave on alterne ! Je la prend ce soir lol !
Bisous bisous
highwaystar
Niveau 10
04 octobre 2005 à 16:24:46
Toums_38
Niveau 51
04 octobre 2005 à 16:25:19
bye pim
bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
highwaystar
Niveau 10
04 octobre 2005 à 16:32:10
c´est l´heure de la pause-clope ^^
atred
Niveau 6
04 octobre 2005 à 16:37:20
salut ca va?
Eadsplitta
Niveau 10
04 octobre 2005 à 16:59:54
Toc toc...
Eadsplitta
Niveau 10
04 octobre 2005 à 17:03:01
J´aurais peut être dû demander si il y avait quelqu´un en même temps...
Eadsplitta
Niveau 10
04 octobre 2005 à 17:06:13
-----------------------> <----------------------
highwaystar
Niveau 10
04 octobre 2005 à 17:06:46
salut eads
Eadsplitta
Niveau 10
04 octobre 2005 à 17:08:41
salut high !
file une pinte à high*
highwaystar
Niveau 10
04 octobre 2005 à 17:10:33
je bois pas d´alcool ^^ un coca plutot stp
highwaystar
Niveau 10
04 octobre 2005 à 17:13:11
...ou alors un mojito
Eadsplitta
Niveau 10
04 octobre 2005 à 17:15:51
ben un diabolo banane ça te va
Toums_38
Niveau 51
04 octobre 2005 à 17:39:23
re
highwaystar
Niveau 10
04 octobre 2005 à 17:42:21
re toums eads --> un mojito ou rien ^^
Toums_38
Niveau 51
04 octobre 2005 à 17:43:42
il me semble pa qu´il y est un nouveau barman ici......
Homer2Simpson
Niveau 9
04 octobre 2005 à 17:45:11
salut tout le monde, j´ai eu 13.25 en maths
highwaystar
Niveau 10
04 octobre 2005 à 17:45:19
ici est barman qui veut ^^
Toums_38
Niveau 51
04 octobre 2005 à 17:45:44
salu et bravo homer
toums donne un coca et 2 donu a homer*
highwaystar
Niveau 10
04 octobre 2005 à 17:47:03
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm